Recettes de la Mythologie Grecque
À retrouver dans les librairies, chez Hachette Heroes (ici), Amazon, Fnac (ou tout simplement en le recherchant dans votre moteur de recherche).
Lorsqu’Hachette Heroes m’a proposé ce projet d’allier la Mythologie Grecque et la cuisine, je n’ai pas réfléchi longtemps. Moi qui adore les défis, comment pouvais-je ne pas accepter celui-ci ? S’inspirer des mythes pour créer des recettes a été pour moi un incroyable terrain de jeu.
Dans ce livre, vous retrouverez 40 belles recettes inspirées des plus grands mythes. Le livre est ainsi fait que chaque recette est l’occasion de revoir ses classiques ou d’en apprendre sur un mythe, un personnage de la Mythologie Grecque. Pour chaque recette, vous trouverez un encart sur le mythe ou personnage abordé avec à la fin une invitation à découvrir la recette et/ou comprendre le lien avec le mythe si cela n’a pas déjà a été fait à la lecture du nom de celle-ci. Nous ne sommes pas ici sur un livre de recettes grecques, mais bien sur de la cuisine de tous les jours, avec des recettes inspirées directement par les mythes comme par exemple la “Pomme d’or de la discorde”, le “Coup de soleil d’Icare” ou encore le “Rôti ficelé d’Ariane”.
C’est un livre magnifique que je suis fière de vous proposer aujourd’hui. Il faut dire que chez Hachette Heroes on trouve une collection de livres tous plus jolis et incroyables les uns que les autres qui font de très belles idées cadeaux, pour soi ou pour ses proches <3
Je tiens à mentionner qu’on ne m’a pas demandé d’écrire cet article (c’est important), mais étant donné qu’il s’agit de mon premier livre culinaire en tant qu’autrice, il est tout naturel que je sois heureuse de vous le partager aujourd’hui car tout ça n’aurait pas été possible sans votre présence, vos réactions et réalisations, et ce que vous passiez ici par hasard ou que vous me suiviez depuis longtemps (ou pas) sur Instagram. Alors pour ça, je vous dis merci. Un immense et sincère merci <3.
Je viens de me l’acheter, enfin! J’ai hâte!
Oh ça me fait plaisir ! Merci beaucoup 😀